CHRONIQUES

Anything for you - 2005
Tommy FUNDERBURK




Anything for you - 24.01.2005 - Album
1. Learning How To Love
2. Remember Our Love
3. Anything For You
4. Only You Can Give Me
5. To Say You Love Me
6. You Got The Love
7. Skin
8. The Garden
9. Second Chance
10. Say A Little Prayer
Tommy Funderburk un inconnu? oui et non!!! Oui si on est un auditeur lambda qui écoute un album juste pour la musique qu'il contient et si on ne cherche pas à rentrer dans les détails du genre: qui joue, qui a composé, qui fait les background vocals ou qui est derrière les manettes. Ne pas s'occuper de tout ces détails doit être le cas de 90% des auditeurs mais les 10% qui reste peuvent connaîtreTommy Funderburk. Ils savent que ce dernier a été le chanteur de Boston, Airplay, King of Hearts etc.... Ils savent aussi que Funderburk à fait les choeurs sur les albums de Bon Jovi (These Days), Coverdale Page, The Cult (Ceremony), Dare (Blood From Stone), Krokus (Change of Address), Magnum (Goodnight L.A), Motley Crue (Girls girls girls), Poison (Native Tongue), White Lion (Mane Attraction), Whitesnake (Slip of the tongue) etc, etc... soit plus de 100 albums!!!!
Malgré ce Curriculum vitae assez impressionnant et un bon début d'album, ce "Anything for you" ne m'a pas franchement convaincu. Alors bien sur on trouve de bon morceaux comme par exemple "
Learning How To Love", "
Remember Our Love", "Anything For You", "Only You Can Give Me" et "Say A Little Prayer" mais l'ensemble est loin d'être sensationnel. De plus le nombre de ballades ou simili ballade est trop important ( au nombre de 6 sur les 10 titres que contient l'album) et cela finit par être ennuyeux.
Un album qui fera, peut être, sont petit effet près des amateurs de rock mélodique mais à part ça... Pierrick - 21.12.2004
Musiciens: Tommy Funderburk:chant/Fabrizio V.Zee Grossi-basse, claviers/Arny Rothstein-claviers/JM Scatolin-guitare/Rob Vanni-guitare/Joachin Cannaiuolo/Biggs Brice-batterie